Accès et lieu d’accueil

Oyon­nax
Haut-Bugey – Ain (01)

PLAN et ACCES

Le retrait des dos­sards se fera sur place au stade Charles-Mathon d’Oyon­nax (01), le same­di 23 mai à par­tir de 9h.

Pour s’y rendre, plu­sieurs options sont possibles.

En voi­ture : Un par­king sera ouvert excep­tion­nel­le­ment pour l’é­vé­ne­ment au 160 cours de Ver­dun (cli­quez ici vous accé­der à l’a­dresse).  L’ac­cès au centre de course se fera à pied depuis le par­king. Les places étant limi­tées, pen­sez à covoiturer !

En trans­ports en com­mun : un sys­tème de navettes est mis en place par l’or­ga­ni­sa­tion depuis la gare de Bourg-en-Bresse. Retrou­vez les détails des tra­jets et horaires ci-dessous.

ADRESSE DU CENTRE DE COURSE

Stade Charles-Mathon – Oyon­nax – 01100
46.272603 ; 5.662695

COVOITURAGE

Plus d’in­fos à venir…

NAVETTES

bus Des navettes en pro­ve­nance de la gare de Bourg-en-Bresse seront mises en place. Elles relie­ront la gare au lieu de course, le stade Charles Charles-Mathon. Il est pos­sible de réser­ver un seul tra­jet ou l’aller-retour.

Horaire du same­di 23 mai (départ de la gare de Bourg-en-Bresse) : 10h30
Horaire du dimanche 24 mai (départ du stade) : 14h30

Les tarifs : 8€ l’al­ler ; 8€ le retour.

Les ins­crip­tions à la navette se font direc­te­ment en ligne en amont de l’é­vè­ne­ment (en même temps ou après votre ins­crip­tion à la course).

SERVICES

Plus d’in­fos à venir…

HEBERGEMENTS

De nom­breux héber­ge­ments sont pro­po­sés à Nan­tua, Oyon­nax et dans le Haut-Bugey : chambres d’hôtes, gîtes, hôtels, meu­blés ou campings, …

Pour les décou­vrir : Où dor­mir.

RESTAURATION

Venez goû­ter les spé­cia­li­tés du Haut-Bugey ! Décou­vrez des cartes variées, entre tra­di­tion et inno­va­tion culi­naire, délice garanti !

Pour les décou­vrir : Où man­ger.

Lieu d’accueil

O’bivwak 2026 au cœur du Haut-Bugey

Nous remer­cions la ville d’Oyon­nax qui nous accueille pour cette 45ème édi­tion. Forte de son savoir-faire indus­triel, cette ville est aujourd’­hui le foyer de nom­breuses acti­vi­tés cultu­relles et sportives.

Situé au coeur du Haut-Bugey et aux portes du Parc Natu­rel du Haut-Jura, ce ter­ri­toire cou­verts de lacs, forêts, rivières appelle à la décou­verte et à l’ex­plo­ra­tion. C’est un para­dis pour la pra­tique des sports de pleine nature, été comme hiver.

Au sud-est de la com­mune, à 831m d’altitude, se trouve le lac Genin. Clas­sé site natu­rel, ce lac entou­ré de sapins est sur­nom­mé « le Petit Cana­da du Haut-Bugey ». Loin de l’a­gi­ta­tion urbaine, ce lieu offre une bio­di­ver­si­té excep­tion­nelle et des pay­sages variés. C’est un ter­rain de jeu idéal pour vivre l’aventure d’orientation O’bivwak.

Vous, spor­tifs en quête de défis, tout comme les curieux avides d’aventures et de décou­vertes, serez conquis par ce cadre enchanteur.