Accès et lieu d’accueil
Oyonnax
Haut-Bugey – Ain (01)
PLAN et ACCES
Le retrait des dossards se fera sur place au stade Charles-Mathon d’Oyonnax (01), le samedi 23 mai à partir de 9h.
Pour s’y rendre, plusieurs options sont possibles.
En voiture : Un parking sera ouvert exceptionnellement pour l’événement au 160 cours de Verdun (cliquez ici vous accéder à l’adresse). L’accès au centre de course se fera à pied depuis le parking. Les places étant limitées, pensez à covoiturer !
En transports en commun : un système de navettes est mis en place par l’organisation depuis la gare de Bourg-en-Bresse. Retrouvez les détails des trajets et horaires ci-dessous.
ADRESSE DU CENTRE DE COURSE
| Stade Charles-Mathon – Oyonnax – 01100 46.272603 ; 5.662695
|
COVOITURAGE
Plus d’infos à venir…
NAVETTES
Horaire du samedi 23 mai (départ de la gare de Bourg-en-Bresse) : 10h30 Les tarifs : 8€ l’aller ; 8€ le retour. Les inscriptions à la navette se font directement en ligne en amont de l’évènement (en même temps ou après votre inscription à la course). |
SERVICES
Plus d’infos à venir…
HEBERGEMENTS
De nombreux hébergements sont proposés à Nantua, Oyonnax et dans le Haut-Bugey : chambres d’hôtes, gîtes, hôtels, meublés ou campings, …
Pour les découvrir : Où dormir.
RESTAURATION
Venez goûter les spécialités du Haut-Bugey ! Découvrez des cartes variées, entre tradition et innovation culinaire, délice garanti !
Pour les découvrir : Où manger.
Lieu d’accueil
O’bivwak 2026 au cœur du Haut-Bugey
Nous remercions la ville d’Oyonnax qui nous accueille pour cette 45ème édition. Forte de son savoir-faire industriel, cette ville est aujourd’hui le foyer de nombreuses activités culturelles et sportives.
Situé au coeur du Haut-Bugey et aux portes du Parc Naturel du Haut-Jura, ce territoire couverts de lacs, forêts, rivières appelle à la découverte et à l’exploration. C’est un paradis pour la pratique des sports de pleine nature, été comme hiver.
Vous, sportifs en quête de défis, tout comme les curieux avides d’aventures et de découvertes, serez conquis par ce cadre enchanteur.







