Articles

Raid O'bivwak 2013

 

  1. Consulter les résultats généraux par catégorie
        
  2. Consulter les résultats intermédiaires par catégorie 
        
  3. Consulter les résultats généraux par circuit
        
  4. Consulter les résultats intermédiaires par circuit
     

  5. Communiqué de presse de la 1ère étape
          
        
  6.  Télécharger les feuilles de routes
    1. Circuit A
    2. Circuit B
    3. Circuit C
    4. Circuit D
    5. Circuit E
    6. Circuit F
    7. Circuit G
    8. Circuit H
        
  7.  Télécharger la carte du raid
        
      
  8. Consulter les résultats Challenge d'entreprises 
Obivwak 2013crespeau DSC0401
   
 

Obivwak 2013crespeauBivouac

Obivwak 2013crespeau DSC0601

 

Crédit photo : Crespeau

Messages reçus de participants :

Objet : hauts les cœurs

Ben voilà,
j'espère que vous avez fini le rangement. Le temps n'était pas de la partie, et pratiquant beaucoup la montagne, j'avais mon baromètre qui n'arrêtait pas de chuter. Avec le copain pour qui c'était une première en C.O nous avons pris la décision d'abandonner. C'était une bonne décision, comme celle que vous avez eu d'évacuer le bivouac et d'annuler la seconde étape.
C'était je pense un décision difficile à prendre à la vue du travail que représente l'organisation d'une épreuve comme celle-ci mais votre bon sens
l'a emporté. Vous aurez certainement des critiques mais laissez les passer, quand la montagne ne veut pas (comme la mer) elle ne veut pas et il ne faut pas la provoquer.
J'espère que vous n'avez pas eu à déplorer de blessés graves. L'année prochaine sera sous le signe du soleil et sera un nouveau record d'inscription.
Bravo pour l'organisation et les décisions prises, elles sont celles de professionnels.
Sportivement

Olivier dossard 3127.

 

Objet : des imprévus remarquablement bien gérés : quelle organisation !

Bonjour,

Simplement un mail pour témoigner de l'excellente organisation de ce raid : nous avons été plusieurs à remarquer agréablement que les aléas de la météo de ce raid ont vraiment été très bien gérés. Ca donne envie de revenir, pour tenter l'aventure sous le soleil cette fois !

En espérant des meilleures conditions pour la prochaine fois, bon courage pour le rangement.

Anaëlle Moal

 

Objet : Inscription dossard 6159 DUGUEY / GARNODIER

Bonjour,

Mon amie et moi avons pris la décision, comme beaucoup je pense, de ne pas être au départ samedi midi. La décision a été difficile à prendre.
A force de consulter les sites météo, lorsque nous avons constaté que l'Isère était en zone de vigilance, nous avons pris la décision de ne pas prendre le risque ... à 22h vendredi soir !

Quelle déception !

Je me suis empressée ce matin, de venir chercher des infos sur votre site internet pour avoir des nouvelles de la première journée, mais rien n'apparaît encore. Par ailleurs, on vient de m'apprendre que le raid a été annulé hier soir, avec rapatriement du bivouac dans un gymnase.

Vous qui avez toujours une organisation rodée et sans reproche, cette édition a du mettre les nerfs de chacun à rude épreuve ! C'est donc un message de soutien que nous venons vous faire. Quelle déception pour tous !! Mais je suis certaine que l'organisation et les bénévoles ont fait preuve de lucidité et de solidarité. Bon courage à vous tous qui vous démenez pendant plus d'une année pour faire de ce week-end des moments qui restent gravés à vie dans nos mémoires. Ce raid fait toujours l'unanimité en terme d'organisation. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire, la bonne humeur, et tout fonctionne merveilleusement bien. Alors, vraiment, nous pensons aujourd'hui à tous qui doivent être vraiment déçus d'avoir déployé autant d'énergie pour un résultat décevant.

Mais personne ne peut prévoir les caprices de la météo. C'est ainsi. C'est la joie des surprises des sports d'outdoor.

Alors, courage à tous, et ce n'est que partie remise ! Nous seront 3 000 inscrits l'année prochaine !! :-)

A bientôt sur de nouveaux tracés, pourquoi pas en Isère (je me faisais une joie de découvrir le Vercors !)

Karine Duguey

Vous êtes ici : Accueil